Comment pimenter votre relation ?

Conseils d’experts en relations amoureuses

 

1. Reconnectez-vous l’un à l’autre

La communication et la connexion sont les deux aspects les plus importants d’une vie sexuelle saine.

En outre, une recherche a examiné si une plus grande communication sexuelle conduisait à de meilleures relations sexuelles. Et les résultats ont révélé que oui, parler davantage de sexe augmentait la fréquence des orgasmes chez les femmes et une plus grande satisfaction relationnelle et sexuelle chez les deux sexes. Cela ressemble à un gagnant-gagnant. 

Le manque de sexe ressemble généralement à un conjoint qui aspire à plus de toucher, plus de proximité et l’autre conjoint pense ‘quel est le problème, c’est juste du sexe’.

Mais pour le conjoint qui aspire à plus de toucher physique, il s’agit de se sentir connecté et aimé et voulu et c’est un énorme problème. Lorsque cette déconnexion se produit, l’intimité sort par la porte. Découvrez un baiser cliente en suivant le lien a rainbow kiss.

 

Les trois meilleurs conseils pour pimenter votre relation sont :

  1. Non seulement nous devons connaître notre façon de nous connecter à notre partenaire, mais nous devons aussi devenir des experts dans la façon dont notre partenaire se sent connecté à nous, c’est une rue à double sens.
  2. Si vous êtes avec quelqu’un qui veut plus de toucher, plus de sexe essayez de ne pas le rejeter comme  » juste du sexe, comme gratter une démangeaison « , le sexe est un moyen puissant de se connecter et de se lier avec quelqu’un que vous aimez.
  3. Quand vous comprenez la façon dont votre partenaire se connecte à vous, vous n’avez pas besoin de le comprendre complètement, vous devez juste le faire.

2. Engagez la conversation

Dans un couple, presque toutes les décisions sont discutées, où dîner ce soir-là, à quelle école envoyer les enfants, combien mettre sur l’épargne, où partir en vacances. Vous discutez de tout, du pour et du contre, des goûts et des dégoûts.

Mais quand il s’agit de sexe, il y a une absence de discussion. Et des études montrent que les couples qui ne parlent pas de sexe, ne font pas l’amour. Alors, lancez la conversation, rangez vos téléphones, éteignez la télévision et parlez-vous.

 

3. Plus qu’une soirée de sortie

Le terme  » soirée de sortie  » est utilisé souvent et à la légère dans les relations. Les couples sont toujours encouragés à s’assurer qu’ils passent régulièrement des soirées ensemble et à se mettre sur leur trente-et-un. Et oui, c’est une chose agréable à faire ensemble, mais inutile si votre relation manque de connexion réelle. Ce qui, dans de nombreuses relations où il y a peu ou pas de sexe, est exactement ce qui manque, la connexion.

« Certains couples sont tellement déconnectés qu’ils ne savent pas par où commencer et une « date night » vient juste chargée de pression ».

« Alors, prévoyez plutôt du temps intentionnel ensemble. Inscrivez-le dans l’agenda, assurez-vous d’avoir une baby-sitter et discutez et convenez d’abord des règles de base. Par exemple, ‘nous ne discuterons pas des finances/des enfants/de la famille ce soir’ et tenez-vous-en à cela. »

Elle ajoute : “Il est si facile de laisser glisser la connexion ; nous sommes tant occupés dans notre propre monde, un peu de bonne intention fait beaucoup de chemin. Faites-en une chose, dites. ” Nous allons passer ce temps pour apprendre à nous connaître à nouveau « 

 

4. Mettez-vous à la place de votre partenaire

Il n’y a pas que les femmes qui ont une libido basse, les hommes ‘ne pas être d’humeur’ est notre secret le mieux gardé. Une étude a révélé que 15,2 % des hommes ont déclaré eux-mêmes qu’ils n’avaient pas eu de rapports sexuels au cours de l’année écoulée, et plus de 8 % des hommes de la même étude n’avaient pas eu de rapports sexuels depuis cinq ans ou plus.

Alors qu’une autre étude rapporte qu’environ 16 % des relations pourraient être considérées comme sans sexe. Et, bien que l’on en parle peu, celui ou celle qui, dans votre relation, n’a pas envie de sexe, dirige l’agenda sexuel.

Donc, si l’un est heureux de la période de sécheresse, l’autre pourrait aussi bien aller prendre une douche froide parce que ça ne se passe pas. Eh bien, c’est le moment de changer ce récit dans votre relation. Que vous ayez envie de faire l’amour ou non, imaginez ce que votre partenaire peut penser, ressentir ou traverser et essayez d’être là pour lui. C’est un pas de plus vers la reconnexion.